Engagements réciproques

1. Conditions générales

Votre employeur, L’Entraide Lochoise, est une association intermédiaire dont le but est de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des personnes sans emploi.

Suivant cet objectif, L’Entraide Lochoise s’engage à vous accompagner dans vos démarches de recherche d’emploi et d’insertion. L'association s'engage à tout mettre en oeuvre pour une égalité de traitement des salariés

Vous attestez de façon formelle l’exactitude des renseignements fournis à L’Entraide Lochoise sur votre situation sociale et professionnelle et vous vous engagez à vous rendre aux entretiens de suivi qui vous seront proposés.

2. Contrat de travail

Votre contrat de travail est un contrat à durée déterminée dit « d’usage ».

Vous ne devez en aucun cas accepter de vous-même une prolongation de votre mise à disposition ou une nouvelle mission sans avoir obtenu l’accord préalable de L’Entraide Lochoise et le contrat correspondant.

3. Rémunération

Votre rémunération brute est établie en fonction du nombre d’heures effectivement travaillées pour l’utilisateur et du salaire de base indiqué sur le contrat de travail remis en début de mission.

L’indemnité de congés payés de 10% sera payée chaque fin de mois. Le salaire sera versé par L’Entraide Lochoise sous réserve du retour de la fiche horaire dans les délais. Un seul bulletin de paye sera établi mensuellement, regroupant toutes les heures effectuées.

En aucun cas vous ne devrez recevoir de salaire ou toute gratification directement de l’utilisateur.

4. Obligations du salarié

Vous êtes placé sous la responsabilité de l’utilisateur duquel vous recevrez toute instruction et matériel nécessaire à la parfaite exécution de votre travail, et ce en toute sécurité.

Vous devez faire signer le contrat de mise à disposition par l’utilisateur dès votre arrivée sur le lieu de travail, et le faire parvenir à L’Entraide Lochoise.
Il vous appartient de faire signer le relevé d’heures effectuées dès la fin de votre mission et le remettre à l’Entraide Lochoise.

Vous devez respecter scrupuleusement l’exactitude de vos rendez-vous avec l’utilisateur. En cas d’empêchement, vous devrez en aviser L’Entraide Lochoise aussi rapidement que possible.

En cas d’accident du travail ou de trajet, vous devez informer L’Entraide Lochoise et l’utilisateur dans les 24 heures.

Engagements réciproques
L'Entraide Lochoise
23 rue des Bigotteaux - 37600 Loches
tél : 02 47 59 43 83
Contact